Inkapfad
Ein Abenteuer hinter den Spuren der Sonne
DE USD  
Page 1 of 11
Information about the inca trail
Jean-David T.
23. Mai 2008, 11:48

Hi. We are a group a 4 adults and we would like to do the Inca Trail (2 days, 1 night) from july 20th to july 21th. Do you still have places for the trek?

Also, the limit of 500 places on the Inca trail is only for the trail? Can we still visit de Macchu Picchu?

Can you confirm the availabilities for these dates so we can confirm and reserve the plane tickets.

Thanks,

Jean-David

Re: Information about the inca trail
Messages: 825
23. Mai 2008, 12:05

Bonjour,

Je me permets de répondre en français car je vois que vous aviez écrit depuis nos pages en français. Tout d'abord, nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos services.

Malheureusement, il ne reste plus une seule place disponible pour le Trek du Chemin Inca jusqu'à fin septembre. Bien sûr, je me réfère aux places du Chemin Inca en lui même et non pas à notre Agence car, comme vous le savez, c'est le Gouvernement Péruvien qui gère l'accès.

La limitation est effectivement pour le Chemin Inca et l'accès au Machu Picchu n'est, fort heureusement, pas limité.

Vous n'avez que 2 alternatives:

a.. L'excursion classique du Machu Picchu, de 1 ou 2 jours, aller-retour en train (http://www.machupicchu-tour.com/index.php?lg=fr)

b.. Le Trek du Salcantay, de 5 jours (http://www.salcantay.info/index.php?lg=fr)

Nous restons à votre entière disposition si vous avez besoin d'informations complémentaires.

Très cordialement,

RE: Information about the inca trail
Jean-David T.
23. Mai 2008, 12:12

Merci beaucoup par la réponse rapide.

En fait, si je comprends bien, je n'ai pas besoin d'aucune réservation pour entrer au Machu Picchu? J'imagine que je n'ai qu'à réserver l'hôtel à Aguas Caliente (en espérant qu'il y aille plus de places que sur le chemin de l'Inca J).

Merci encore,

Jean-David

Re: Information about the inca trail
Messages: 825
23. Mai 2008, 12:34

Rebonjour,

Pour l'entrée en elle même, vous n'avez pas besoin effectivement de réserver en avance. Le problème concerne surtout le train, car le nombre de trains et les places sont bien évidemment limités; mais aussi l'hôtel à Aguas Calientes, car les hôtels sont peu nombreux et la plupart du temps complets des mois en avance.

En tant qu'agence, nos pré-réservons les hôtels et les trains (depuis septembre 2006!) et n'avons donc pas les mêmes contraintes.

Très cordialement,

RE: Information about the inca trail
Jean-David T.
23. Mai 2008, 12:38

Est-ce qu'il vous reste beaucoup de places disponibles pour le 19 et 20 juillet? Bref, on coucherait la nuit du 19 au 20 à Aguas Caliente.

Combien ça coûterait pour 4 personnes (Train + Hôtel + Macchu Picchu)?

Re: Information about the inca trail
Messages: 825
23. Mai 2008, 12:52

Rebonjour,

Nous avons des départs tous les jours de l'année et vous pouvez donc choisir n'importe quel jour.

Pour le prix, nos services sont "tout inclus", depuis le ramassage à votre hôtel le matin à Cusco jusqu'à vous déposer le lendemain soir à votre même hôtel à Cusco.

Puisque nous offrons des réductions, des options, le 2ème jour à la carte et que le prix dépend aussi de l'hôtel choisi et du type de chambre, il est impossible de vous donner un prix unique. C'est pour cela que je vous invite à voir notre page de prix: http://www.machupicchu-tour.com/tour/comparative.php?lg=fr

Je me permets de vous rappeler que vous pouvez aussi nous joindre depuis notre "Aide en direct", accessible depuis le sommaire ou par notre numéro azur en France: 0811 850 146 (prix d'un appel local). Nous pouvons aussi vous téléphoner gratuitement.

Très cordialement,

RE: Information about the inca trail
Jean-David T.
23. Mai 2008, 13:02

On pourrait prendre l'excursion 2 jours à la carte pour le 19 et 20 juillet.

Ça nous couterait (avec l'auberge Machu Picchu Hostal) :

274$ + ( 110$ / 4 ) = 302$ US par personne (+16$ pour le déjeuner le 20) Est-ce bien ça?

Je vais en parler à mes compagnons de voyage en fin de semaine et je vous en redonne des nouvelles au début de la semaine prochaine.

Merci,

Jean-David

Re: Information about the inca trail
Messages: 825
23. Mai 2008, 13:29

Rebonjour,

Pour confirmer vos dires:

a.. US$ 274 par personne en effet, pour le tour tout-inclus de 1 jour, en train catégorie Backpacker, sans réductions enfants ou étudiants.

b.. L'hôtel est effectivement à US$ 55 la chambre double, donc US$ 27.50 par personne.

c.. Le déjeuner est effectivement à US$ 16 par personne, déjà inclus pour le 19 mais pas pour le 20.

Le prix est donc de US$ 1270.00 pour les 4, soit US$ 317.50 par personne. Considérant que vous ne visiterez qu'une seule fois le Machu Picchu (ou 2 si vous achetez sur places vos billets d'entrées pour le 20).

Je peux vous suggérer aussi d'utiliser notre "calculateur de prix", pour faire des simulations de prix: http://www.machupicchu-tour.com/tour/calc.php?lg=fr

Très cordialement,

Page 1 of 11

Explainations about these messages